Une dizaine de bourse pour étudier à l’UNIL !

 

Logo HEC1Dans le but de favoriser l’accès aux études en Master à des étudiants et étudiantes diplômés de hautes écoles étrangères, la Direction de l’Université de Lausanne met au concours une dizaine de bourses de Master.

Les programmes concernés par cette bourse d’étude sont, le Master de l’école de médecine, un Master en sciences et pratiques de l’éducation, un Master en Droit des universités de Zurich et de Lausanne, un Master en Droit en science criminelle, mention magistrature, et un Master en science en traçologie et analyse de la criminalité.

Pour être bénéficiaire de cette bourse, il faut non seulement être titulaire d’un diplôme d’une haute école étrangère mais aussi être titulaire d’un titre jugé équivalent au bachelor de l’UNIL. Les bourses sont destinées plus particulièrement aux étudiants qui se sont distingués au cours de leur études universitaires et qui ont des difficultés à subvenir à leurs besoins pendant la durée du Master.

Les candidatures doivent parvenir par courrier postal du service des affaires sociales et de la mobilité étudiante (SASME) de l’Université de Lausanne avant le 15 décembre 2016.

Modeste K.

Add Comment