Zoom sur ISAGES

Former des élites pour le Togo en particulier, c’est la mission que s’est assignée l’Institut Supérieur d’Administration des Sciences Economiques et de Gestion (ISAGES), ex ISFODEME dans le monde des grandes écoles.

Agrée par l’Etat Togolais et côté « Institut de Bonne Qualité » au Togo, l’ISAGES, est reconnu dans la sous-région de par sa particularité d’offre de ses nouvelles formations en Licence et Master dans les spécialités de la délégation médicale, gestion pharmaceutique et gestion des structures hospitalières.

De par sa qualité de formation à l’échelle nationale et internationale, ISAGES offre également des possibilités de double diplômassions avec des écoles supérieures à l’instar du SUP’MANAGEMENT BURKINA, membre du Réseau Universitaire International Libre (Maroc) avec une très bonne représentativité en Afrique, en Europe et aux USA pour des diplômes de Licence et Master reconnus par le CAMES.

Par rapport aux promotions passées, plus de 75% ont déjà décroché leur contrat de travail au Togo, au Bénin, Mali, Niger et au Gabon. Les meilleurs étudiants sont directement employés par l’ISAGES au sein de son agence pharmaceutique chaque année.

ISAGES qui fait partie des grandes écoles privées d’enseignement supérieur du Togo et est membre de CEPES (Conseil des Ecoles Privées d’Enseignement Supérieur) au Togo, forme et donne l’opportunité d’emploi aux apprenants de part ses relations de partenariat avec les laboratoires, les agences de représentation pharmaceutiques au Togo et de grandes pharmacies de la place.

ISAGES sise l’Avenue Pya (Totsi) non loin de la station d’essence SANOL de Totsi forme à la licence professionnelle en cours du jour et du soir, et donne aussi des formations modulaires en cours du jour et du soir sur une durée de 9 mois y compris des stages pratiques et sanctionnées par un certificat de diplôme.

Pour le compte de la rentrée académique 2018-2019 qui débute le 08 Octobre 2018 pour les anciens étudiants et le 15 Octobre 2018 pour les nouveaux étudiants, ISAGES offre des bourses d’études aux apprenants. Le concours d’obtention est prévu se tenir le 25 septembre prochain.
Accedz au site internet de ISAGES ici

Add Comment