Université de Lomé : l’argent est là !

Bonne nouvelle pour les étudiants régulièrement inscrits dont leurs allocations et bourses de l’année académique 2017-2018 ne sont pas sortis et qui ont procédé à des réclamations. Les virements ont commencé par tomber pour ces derniers.

C’est ce que nous fait croire une note qui fait le tour des réseaux sociaux signée par le sieur, Komlan Sognon, l’attaché du personnel de la DBS, Ancien- SG/ ACE.

« Je viens par cette note informé tous les étudiants qui avaient procédé la réclamation des allocations et bourses de l’année académique 2017-2018 que les virements commencent par tomber pour ces derniers », indique la note signée des mains de Komlan Sognon.

La même note invite tous les étudiants à consulter la liste afin de récupérer les numéros matricules afin de se diriger vers leurs banques respectives pour obtenir les numéros de compte. Par ailleurs, tous ceux qui ne verront pas leurs noms, doivent passer à la Direction des bourses et stages (DBS) en Octobre pour signaler cela.

« Si vous n’aviez reçu aucune des tranches jusqu’alors, vous verrez les trois premières versées en entendant la sortie de la quatrième ainsi de suite. Je tiens à remercier les étudiants l’Université de Lomé pour leur sage patience. Vous me trouverez toujours à vos côtés pour résoudre d’éventuels problèmes. La patience est un chemin d’or, ensemble nous triomphons car notre cause est juste », conclut-il

Add Comment