Stages OIT 2025 : 46 offres disponibles pour les jeunes talents
Bonne nouvelle pour les étudiants togolais en quête d’une expérience professionnelle à l’étranger ! L’Organisation Internationale du Travail (OIT) a lancé son appel à candidatures pour son programme de stages 2025. Vous avez jusqu’au 30 avril 2025 pour postuler.
Selon un communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, publié ce 28 avril, ce programme offre aux étudiants de deuxième et troisième cycle ainsi qu’aux jeunes diplômés, la possibilité d’acquérir une expérience pratique enrichissante dans les domaines couverts par le mandat de l’OIT.
46 postes ouverts, dont 8 réservés aux personnes handicapées
Cette année, 46 profils de stages sont disponibles, et 8 d’entre eux sont exclusivement destinés aux personnes vivant avec un handicap. Un geste important pour l’inclusion et l’égalité dans le monde professionnel.
Les stages se déroulent au Bureau International du Travail (BIT), l’organe exécutif de l’OIT, pour une durée allant de trois à six mois. Il s’agit d’une opportunité qui permet aux stagiaires de mieux comprendre le fonctionnement d’une institution internationale en développant leurs compétences professionnelles.
Où consulter les offres ?
Les détails sur les profils disponibles ainsi que les conditions de candidatures sont accessibles via ce lien :
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !