Devenez professionnels des médias à zéro franc

Présentation1

Vous êtes passionné du journalisme et vous souhaiteriez faire carrière ?, fini les soucis de tout genre, l’institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC) est le créneau approprié.

L’ISTIC en collaboration avec Best Life 5 (BELIF 5) vous offre la chance de gagner une bourse d’entrée en 1ère ou 2ème année de journalisme à travers un concours de bourse qui se tiendra le 06 septembre prochains à Lomé.

Ce concours de bourse permettra aux participants les plus méritants de bénéficier d’une bonne formation gratuite en journalisme.

Pour participer à ce concours, il faut être titulaire d’un baccalauréat de 2ème partie mais âgés au moins de 24 ans. Quant aux professionnels des médias, il faut être également titulaire du BAC II et avoir fait une rédaction crédible pendant au moins deux (2) ans.

L’institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC), le premier institut de formation en journalisme au Togo délivre après trois (3) ans d’études, des diplômes supérieur de journalisme en radio, télévision, presse écrite et en ligne, et agencier.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter le 91 59 26 73, 91 92 09 39 ou encore le 99 47 22 78.

Modeste K.

1 reply
  1. EMEDEFA Amegnon
    EMEDEFA Amegnon says:

    Bonjour je suis très ravis de tomber sur cette annonce j’aimerai participé au concours,merci de me contacter

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *