Future is Female un programme de mentorat pour outiller les femmes responsables de start-up

Pour accompagner les jeunes start-up africaines qui cherchent à accroître leur visibilité et leur réputation, l’agence C Moore Media propose des formations en relations publiques et en communication. Ces formations en ligne ne sont accessibles qu’aux entreprises créées ou dirigées par des femmes.

L’Agence américaine, C Moore Media, a ouvert les candidatures pour la deuxième édition de son programme de formation en ligne destiné aux femmes entrepreneures d’Afrique et de la diaspora.

La formation inscrite dans le cadre du programme « Future is Female »  consiste à un mentorat en relations publiques et en communication dédié exclusivement aux besoins de développement commercial des femmes.

Les candidates à la formation doivent être fondatrices ou membres fondatrices d’une start-up de moins de deux ans axée sur l’Afrique au service des marchés africains ou des Africains de la diaspora. Bien que tous les domaines soient éligibles au programme, la santé, l’éducation, les finances, l’agriculture et la durabilité sont les domaines prioritaires. 

La participation à la formation est gratuite. Elle se déroulera virtuellement sous forme de master class. Le master class sera suivi de trois sessions individuelles d’une heure en ligne.

L’objectif du programme est d’aider les jeunes entreprises qui cherchent à accroître leur visibilité et leur réputation par la maîtrise des relations publiques et de la communication.

Les candidatures seront clôturées le 5 juillet 2021. Pour en savoir plus suivez ce lien https://www.cmooremedia.com/futurefemale/

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *