UL: le restaurant rénové et opérationnel

restau ULCe Mercredi 10 janvier 2018, le grand restaurant de l’Université de Lomé a ouvert ses portes.

Cela fait déjà un an que les autorités en partenariat avec la société RICHMAN LOGOS  ont mis sur pied le projet de rénovation du restaurant universitaire capable de donner un cadre sain et agréable aussi bien pour tous les étudiants  que pour les enseignants  et le staff administratif. Ce projet a officiellement  pris fin ce mercredi à 11h donnant accès à plus d’une centaine d’étudiants pour  leur déjeuner du jour  et aux professeurs. L’achat des tickets se fait dans cinq guichets dont trois  pour le restaurant étudiant, un  pour le cadre V.I.P et un autre pour la crèmerie en plus des 2 stands sur l’esplanade du restaurant.

Le nouveau cadre s’est doté de tout l’équipement nécessaire pour contenir beaucoup plus de monde dans une grande sécurité et pour une alimentation saine.Restau UL-ETUDIANT

En attendant l’ouverture de la crémerie, la salle de jeu et de la piscine, le nouveau restaurant offre  le déjeuner de 11h à 15h-30 et le diner  de 18h-30 à 20h-30 au prix de 500F pour les étudiants et à 1500F pour les enseignants et le staff administratif.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *