412 étudiants en économie et en informatique d’ESGIS obtiennent leur licence et MBA

DSC_0028412 étudiants en économie et en informatique d’ESGIS obtiennent leur licence et MBA

Fin de parcours pour les 412 étudiants de la Licence et MBA en économie et informatique de la promotion baptisée Steve Paul Jobs de l’Ecole supérieur de gestion d’informatique et des sciences (ESGIS). Qu’ils étaient tant joyeux lors de la remise de diplôme tenue en fin de semaine dernière au Palais des congrès.

Le parrain de cette promotion pleine d’espoir et d’enthousiasme n’est autre que Charles Gafan du groupe Bolloré logistique.

« Nous sommes très content pour ce diplôme pour lequel nous avons tant lutté. Avoir une licence ce n’est pas donné à tout le monde donc nous ne pouvons qu’être aux astres. Bien sûr que ce n’est pas la fin du monde c’est maintenant que le dur travail vient mais avec l’aide de Dieu on s’en sortira », a laissé entendre un des diplômés.

Il faut rappeler que tous les étudiants du BAC +1 au BAC +5 ainsi que les parents de ces derniers pour marquer de la plus des manières cette prestigieuse journée ont eu droit à un grand diner de gala organisé au Grand Rex de Lomé.

L’Ecole supérieur de gestion d’informatique et des sciences (ESGIS) œuvre depuis plus de 20 ans au service de l’excellence dans la formation des cadres de demain.

Ninho Ninhal K.