UL: 11 établissements changent de dirigéants

L’Université de Lomé se conforme aux textes reglementaires pour insuffler un nouveau dynamisme dans la gestion des différents établissments qui la compose. C’est ainsi que le 18 avril 2019 il y a eu des élections décanales et directoriales dans plusieurs établissements.

Onze (11) établissements de l’Université de Lomé sont concernés par ce renouvellement de staff dirigeant. Il s’agit notamment de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG), la Faculté des Sciences de l’Homme et de la Société (FSHS), la Faculté des Sciences de la Santé (FSS), l’École Supérieure des Techniques Biologiques et Alimentaires (ESTBA), l’École Supérieure d’Agronomie (ESA), l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs (ENSI), la Faculté des Sciences ( FDS), la Faculté de Droit ( FDD), la Faculté des Lettres, Langues et Arts (FLLA), l’École des Assistants Médicaux (EAM) et l’Institut National des Sciences de l’Éducation (INSE).

Conformément au décret 2000-016/PR portant modalités d’élection des organes de direction des universités du Togo, les nouveaux Doyens et Directeurs élus lors des élections du mois d’avril prennent fonction en début de l’année académique qui suit. Les nouveaux Doyens et Directeurs ont pris fonction le 10 Ocotbre lors des cérémonies solennelles de prise de fonction présidées par le 1er Vice-Président de l’Université de Lomé, Professeur Komlan BATAWILA,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *