ESA ET LE CESAG SIGNENT UN PARTENARIAT

ESA (Ecole Superieure des Affaires) et le CESAG (Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion) ont signé une convention-cadre de partenariat le samedi 02 Novembre 2019 à Dakar

Il s’agit d’un partenariat qui met en relief le développement conjoint des programmes de recherche, l’échange des formateurs et experts, le renforcement de capacité des enseignants-chercheurs des deux institutions, l’accueil des chercheurs dans les laboratoires des deux institutions dans le cadre d’un partenariat sud-sud.

ESA est un établissement privé d’enseignement supérieur au Togo dont les diplômes sont certifiés ISO 9001 version 2015 et reconnus par l’Etat togolais. Elle a reçu seize (16) distinctions honorifiques, onze (11) partenariats avec des grandes universités et Ecoles, trois (3) partenariats financiers, six (6) diplômes accrédités par le CAMES et douze (12) en cours d’accréditation CAMES. CESAG est “un établissement public international, spécialisé en matière de formation, de recherche et de consu

ltation, doté de la personnalité morale, de l’autonomie financière et administrative, et ayant son siège à Dakar”, dirigé par un Conseil d’Administration présidé par le Gouverneur de la BCEAO.

« Un réel cadre dynamique pour une meilleure formation de l’enseignement supérieur» dont la finalité est d’« améliorer la qualité de la formation de nos deux institutions ».

Professeur Balibié Serge Auguste BAYALA  Directeur du CESAG

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *