ELITE 2018 est en orbite

La deuxieme édition du salon international des études et formations dénommé, « Elites » a été officiellement lancé par le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Octave Nicoue BROOHM  ce mercredi à l’Université de Lome.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du président de l’Université de Lome, du Vice-Président de l’Université de Kara et de plusieurs responsables d’institution de l’enseignement supérieur au Togo.

Ce rendez-vous incontournable du monde éducatif et professionnel dédié au devenir des apprenants est à mettre à l’actif de  Elom & Kékéli Sarl.

Durant les cinq (5) jours d’activités, il sera question pour les grandes écoles et instituts de formations tant nationales qu’internationales de venir à la rencontre des élèves et étudiants d’autres filières et des entreprises et sociétés pour lesquelles elles forment ces futures élites.

Derrière ce salon international, il existe selon le président du comité d’organisation, Dr De Souza Alexandre  l’espoir de fournir à la jeunesse togolaise les moyens et les ressources d’un avenir radieux et prospère.

«  Loin d’être uniquement une place marchande ce salon est un espace d’échange constructif, d’activation de l’échange collectif pour une éducation d’avant-garde puissante, révolutionnaire et transformatrice », ajoute-t-il.

Au-delà de son caractère de partage du savoir et du savoir-faire, Elite est un véritable tremplin de prise de contact entre étudiants, élèves et différents acteurs dans le cadre des études, emplois et stage.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *