L’IUT de Gestion de l’UL a 30 ans !

download (8)images (6)                                                            Du 04 au 09 juillet, l’Institut Universitaire de Technologie de Gestion (IUT-G) de l’Université de Lomé (UL) a fêté ses trente (30) ans d’existence.

Pour marquer de la plus belle des manières les 30 ans de cet institut de référence, une pléiade d’activité seront au programme. La cérémonie de lancement de ces activités a eu lieu en début de semaine à Lomé au sein de l’Université de Lomé.

Match de football et de Basket inter promotion, marathon, tournoi de génie en herbe, mini foire, danse traditionnelle, kermesse et table ronde sont entre autres activités inscrites au menu de cette célébration qui vont durer une semaine.

Etaient également présents à cette cérémonie, les doyens, les directeurs d’écoles, d’instituts et services centraux de l’Université et les étudiants.

L’Institut Universitaire de Technologie de Gestion (IUT-G) de l’Université de Lomé (UL) a été créé le 02 juin 1986 par décret pris en conseil des ministres

Ninho Ninhal K.

Add Comment