Etdier en Angleterre grâce au programme de bourse de la FONDATION GATES

gatesLe programme Gates Cambridge Scholarship existe depuis octobre 2000 par un don de US $ 210 millions de la Fondation Bill et Melinda Gates à l’Université de Cambridge; C’est le plus grand don unique à une université britannique. Les bourses d’études sont attribuées aux candidats exceptionnels des pays hors du Royaume-Uni pour poursuivre et compléter leur programme d’études sur tous les sujets disponibles à l’Université de Cambridge.

L’objectif du programme Gates Cambridge est de construire un réseau mondial de futurs leaders engagés à améliorer la vie des autres.

Avantages 

Les frais de composition de l’Université au taux approprié *

Une allocation d’entretien pour un étudiant unique (£ 14,900 pour 12 mois au taux 2017-18, pro rata pour les cours de moins de 12 mois)

Un seul billet d’avion économique au début et à la fin du parcours

Les frais de visa entrants et le coût du supplément de santé de l’immigration.

À propos de la bourse

Financement du développement académique – de £ 500 à £ 2,000, selon la durée de votre cours, pour assister à des conférences et des cours.

Allocation familiale – jusqu’à 10 120 $ pour un premier enfant et jusqu’à 4 420 £ pour un deuxième enfant (taux 2016-17). Aucun financement n’est fourni pour un partenaire.

Travail sur le terrain – vous pouvez postuler pour maintenir votre allocation de maintenance normale pendant le travail sur le terrain dans le cadre de votre doctorat. (la Fiducie ne finance pas d’autres coûts de travail sur le terrain car ceux-ci devraient être financés par les frais de composition de l’Université).

Financement de difficultés – pour des difficultés imprévues

Financement de la maternité / paternité – si vous l’avez besoin, vous pouvez demander l’intermitture de vos études jusqu’à 6 mois et continuer à recevoir votre allocation de maintenance pendant ce temps

Quelque quatrième année de financement pour le doctorat Des boursiers peuvent être fournis.

Admissibilité 

  • Etre citoyen de tout pays hors du Royaume-Uni
  • Postuler pour poursuivre l’un des cours d’études résidentiels à plein temps suivants à l’Université de Cambridge:

. Doctorat (troisième année de recherche uniquement)

. MSc ou MLitt (deux ans de recherche uniquement)

.Cours de troisième cycle d’un an (par exemple MPhil, LLM, MASt, diplôme, MBA, etc.)
POUR PLUS D’INFO CLICKER ICI

Add Comment