Lomé Business School lance un concours d’admission

14079656_632407516936267_2879311931116383269_n

Vous êtes nouveaux bacheliers et vous cherchez une école de Management, ou étudiantes désireux de poursuivre son cursus en Management ?, plus de souci à se faire Lomé Business School (LBS) est la solution à vos problèmes.

Lomé Business School (LBS) offre le 16 septembre prochain un test d’admission Bachelor et Master et un test d’entrée et ce sans le moindre sous.

Selon la Directrice marketing et en même temps consultante, Afi Patience Adjivon, ce test d’entrée au Lomé Business School (LBS) permettra aux étudiants admis d’être au même niveau intellectuel que ceux de Paris, de Côte d’ivoire et du Cameroun, pays dans lesquels LBS est implanté.

« Nous voulons les meilleures, raisons pour laquelle l’effectif de chaque classe ici à Lomé Business School est réduit, soit 15 par classe. Lomé Business School est un modèle de formation adapté à l’entreprise. Un stage est offert chaque année dans des entreprises de a place », a-t-elle souligné.

Lomé Business School (LBS), c’est réussir ses études dans un cadre innovant avec un ordinateur portable avec connexion wifi offert gratuitement à tous les étudiants.

Modeste K.