La Chypre s’ouvre aux étudiants Togolais

Les Universités de la Chypre sont des institutions internationales d’éducation et de recherche. Elles font partie des plus populaires universités de l’Europe avec 11.000 voire 30.000 étudiants multiculturels provenant de 74 à 84 pays différents couvrant les 5 continents.

Au Togo, c’est la structure CEC Afrique Consulting qui œuvre pour réaliser le rêve de tout étudiant désireux.

Ainsi pour permettre aux jeunes étudiants togolais d’être aux parfums des possibilités d’études, il est organisé à l’intention de ces derniers un séminaire d’étude ce samedi 8 septembre à Lomé.

Objectif, donner des informations de première main sur la Chypre en tant que pays, les possibilités de bourses, les exigences de visa, les possibilités de transfert de Chypre vers les USA, le Canada, le Belgique etc.

Bonne nouvelle, tous les participants audit séminaire va bénéficier d’une réduction de 15% sur les frais de service de CEC Afrique Consulting Togo.
Info pratique: +22899470166

 

 

 

Modeste K.

7 replies
  1. NYAVO mawunyo crystèle
    NYAVO mawunyo crystèle says:

    J’ai mon Bac.Et je désire poursuivre les études à Chypre. Quelles sont les conditions d’admissions ? Et j’aimerais avoir une idée sur les frais de scolarité, le logement, et la restauration. Merci.

    Reply
  2. ADJOH-KOMLAN Ayéwolou Fulbert
    ADJOH-KOMLAN Ayéwolou Fulbert says:

    Merci pour cette opportunité. C’est une occasion pour nous étudiants d’aller continuer les études à l’étranger

    Reply

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *