Ecole Supérieur de Management des Affaires (ESMA) : la certitude d’un choix de la qualité pour une formation réussie

Vous êtes à la recherche d’une formation en adéquation avec le marché de l’emploi, l’Ecole Supérieure de Management des Affaires (ESMA) vous ouvre grandement ses portes !

ESMA vous propose une formation en BTS, Licence et Master reconnus par l’Etat togolais. La formation BTS est disponible en électromécanique, électrotechnique et génie civil, développeur d’application, télécommunication, administrateurs des réseaux locaux d’entreprises…

Le cycle ingénieur est disponible dans plusieurs domaines comme les sciences technologiques et industrielles et donnent droit à des spécialisations en génie logiciel, génie industriel, génie mécanique, génie électrique thermique et énergie, génie civil et construction durable.

Pour le domaine des sciences biologiques et de santé, ESMA vous garantit une spécialisation en génie de l’environnement, contrôle qualité et sécurité sanitaire des aliments, nutrition et biotechnologie alimentaires, qualité hygiène sécurité environnement (QHSE).

Dans le domaine des Sciences juridiques, politiques et de l’administration, les spécialités sont composées par le secrétariat médical ainsi que la gestion des entreprises et des administrations.

Pour finir, le domaine de l’homme et de la société propose des spécialités en information et communication des entreprises, documentations archivages et bibliothèques.

Pour r appel, ESMA dispose d’un laboratoire pour les pratiques des sciences biologiques, de santé et des sciences agronomiques.

Partenaires de grandes écoles de commerce et de management, ESMA vous donne la possibilité de poursuivre les études à l’étranger. Les stages sont garantis par l’agence ADES-ESMA. Par ailleurs, une auto-école donne droit à un diplôme de permis de conduire (Auto-école ESMA)

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *