L’IAEC organise la nuit du bachelier

Plus la rentrée académique 2018-2019 approche, plus les responsables des écoles privées d’enseignements supérieures s’attèlent pour faire la cour aux nouveaux bacheliers.

C’est le cas imminent de l’Institut africain d’administration d’étude et de commerce (IAEC) qui organise à l’intention des nouveaux bacheliers, la nuit du bachelier, un événement inédit riche en orientation et échange d’information sur les filières et opportunités qu’offre l’Université.

Au programme de cette soirée qui sera riche en couleur, la présentation des nouveaux partenaires de l’IAEC, la remise des prix aux meilleurs bacheliers, la présentation des filières et la prestation d’artiste. Un cocktail suivi de dégustations de mets exceptionnel sera offert à tous les participants.

L’entrée est libre et gratuite à tous les admis au BAC II session 2018 mais sous réservation au siège de l’Institut africain d’administration d’étude et de commerce (IAEC) sis derrière l’ambassade du Sénégal au plus grand tard le 17 septembre.

L’Institut africain d’administration d’étude et de commerce (IAEC) organise cette soirée en partenariat avec LUXPROMO et All Event Pro.

Add Comment