La semaine d’orientation d’ESIBA IUA, c’est du 25 au 29 juillet prochain !

   downloadLa semaine d’orientation d’ESIBA IUA, c’est du 25 au 29 juillet prochain !

Vous venez d’avoir le Baccalauréat 2ème partie (BAC II) plus de soucis à se faire pour les problèmes d’orientation. Du 25 au 29 juillet prochain dans la capitale togolaise, Lomé il est organisé à l’endroit des nouveaux bacheliers une semaine d’orientation.

Cette initiative d’aider les jeunes dans le choix judicieux de leur filière ou faculté que ce soit dans les universités publiques ou privées en vue de leur garantir un avenir radieux est à mettre à l’actif de l’ESIBA IUA business school, une université privée.

L’objectif selon les responsables est, de permettre aux bacheliers de non seulement choisir ce qu’il faut faire mais aussi d’avoir une insertion professionnelle après les études.

Il faut rappeler que pour le compte de la rentrée académique 2016-2017, ESIBA IUA business school propose une dizaine de diplômes notamment des licences en systèmes informatiques et logiciels, en réseau mobiles et sécurité, en maitrise des énergies renouvelables, en administration et gestion des ressources humaines, en communication et négociations commerciales, en finance et contrôle de gestion, en transport et logistique.

Outre les licences, des Masters en informatique et réseaux, en administration et gestion des ressources humaines et en en communication et négociations commerciales sont également proposés.

Ninho Ninhal K.