Des bourses d’étude à gogo à l’ESIBA

Créé depuis 1990, ESIBA Business School, une école supérieure membre de l’agence universitaire de la francophonie qui forme des cadres en entreprises et des nouveaux bacheliers a des Licences et Master reconnus au Togo et ailleurs dans le monde offre pour le compte de la prochaine l’année académique 500 bourses d’études.

Vous êtes nouveaux bacheliers, vous avez une mention Assez bien, Bien, ou Très bien bénéficiez gratuitement de respectivement 50%, 75%, et 100%. Les inscriptions ont déjà débuté et se poursuivent. Il est même offert aux nouveaux bacheliers, des séances d’orientation tous les jours ouvrables.

Pour le compte de l’année 2018-2019, ESIBA propose la Licence professionnelle en Management économie du numérique, le Master en communication et business digital et le MBA en Management et stratégie des organisations.

Dans un environnement d’études exceptionnel au standard européen, ESIBA Business School offre des formations de qualité, fortement professionnalisantes et en synergie avec le monde socio-économique en pleine mutation. Les enseignements s’appuient sur des plateformes pédagogiques en perpétuelle modernisation et à la pointe de la technologie. Les enseignements sont à la fois pratiques et théoriques, et incluent des projets tutorés et stages en entreprise ou en laboratoire grâce aux partenariats à l’instar du Centre régional de Maintenance et des Télécommunications de Lomé CMTL.

Après plus de 27 années d’expérience en enseignement supérieur professionnalisé, ESIBA Business School, l’un des cinq membres de l’AUF, Agence Universitaire de la Francophonie au Togo, y compris l’Université de Lomé et de Kara, accueille des nouveaux bacheliers de même que des cadres en entreprise et les mène à un diplôme de Licence et Master Professionnels reconnus sur le plan national et international.

Agréé par l’Etat Togolais, ESIBA Business School est membre de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), l’une des plus importantes associations d’institutions d’enseignement supérieur et de recherche au monde avec un réseau de plus de 800 adhérents dans 106 pays.

Add Comment