Bem Management School ouvre ses portes à la population pour la prise de contact.

Parents, étudiants, élèves, professionnels de médias, acteurs du système éducatif au Togo, et les titulaires de licence, master et doctorat étaient tous présents lors de la journée porte-ouverte organisée par Bem Management School à l’hôtel Onomo.  C’était le lieu de discussion, d’échange, de partage autour des programmes de formation, les accréditions, la qualité de l’enseignement, l’accueil et l’encadrement des étudiants une fois arrivés à Dakar ou à Abidjan, ainsi que leur insertion professionnelle une fois le diplôme obtenu.

Pour Marius Bagny, représentant de Bem Dakar au Togo : « l’essentiel à retenir de cette JPO est que le public s’est déplacé nombreux pour avoir accès à l’information puisque c’est depuis 2012 que cette école est représentée chez nous. Chaque année, il y’a un concours d’admission qui est organisé au Togo comme dans toutes les représentations de BEM pour permettre aux étudiants de partir du pays pour aller soit à Dakar ou à Abidjan à partir de cette rentrée ».

« L’école offre des diplômes certifiés et reconnus à un niveau international au-delà du CAMES et une triple couronne. En plus de l’encadrement qui est offert à l’étudiant dès le départ pour en faire un manager, vient s’ajouter cette possibilité d’hybridation des compétences qui lui permet de s’insérer rapidement sur le marché de l’emploi parce que l’école dispose d’excellents partenaires », a ajouté le représentant de Bem Dakar au Togo.

Bordeaux Ecole de Management (Bem) est un campus de Kedge business school créée depuis 2008 à Dakar. Première Business school d’Afrique noire francophone, ce campus a pour objectif d’offrir un programme d’excellence à tous les étudiants africains.

Selon Madame Thérese Sall Bangoura, Responsable du développement international : « BEM Dakar est véritable melting-pot caractérisé par la représentation de plus de 30 nationalités, l’école offre des programmes avec des diplômes internationaux avec une forte mobilité à l’international, d’excellente possibilités de double-diplomation et des opportunités d’insertion professionnelle grâce aux nombreux partenariats dont dispose l’école avec des entreprises locales et de grands groupes internationaux présents en Afrique ». Le deuxième campus de Kedge Business School est celui d’Abidjan ouvert en 2020.

Cette année les concours d’entrée sont programmés pour le 16 juin, le 14 juillet, le 25 août et le 29 septembre.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le représentant de Bem Dakar au Togo sur le 96747776 et le 90288468.